samedi 6 décembre 2008

Courge spaghetti


J'ai cuisiné pour la première fois une courge spaghetti. Voici à quoi ça ressemble:



C'est un légume rigolo, il se transforme vraiment en spaghetti! Le voici après cuisson au four, simplement coupé en deux et arrosé d'huile d'olive. On dégage les filaments à l'aide d'une fourchette.




Je ne vous donne pas la recette testée (Courge spaghetti au boursin) car je n'en suis pas très fan. La prochaine fois je réessayerai avec une autre sauce. Inspiration à chercher du côté des pâtes?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour toutes les activités entreprises avec les Pitchounes: on est épatés!!
Nous espérons que Camille va mieux et que Maïeul n'a pas attrapé le mauvais virus!
Bravo aussi au chef cuistot pour ses déclinaisons autour de la carotte (c'est sûr, il a gagné le "concours cuisine"!...)
Grosses bises

Anonyme a dit…

Ca y est!!! On a compris comment rentrer un commentaire!!!

Unknown a dit…

Bonjour à tous, je viens de planter un pied de courgette spaguetti j'ai hate de pouvoir gouter ce drôle de legume.

C'est de qui cette chanson sur le blog ? C'est excelent si qql'un à les accords guitare.....

Deborah a dit…

Bonjour, la chanson est d'Agnès Bihl, c'est vrai que c'est marrant, surtout sur un blog de recettes de cuisine!

Vivement que la courge spaghetti pousse alors...