mercredi 7 janvier 2009

20cm de neige à Marseille



Ce matin, au réveil, surprise!

Mon fils: "Maman 'ga'de, i' p'eut"
Moi, dans ma tête: "Oh non, la pluie, manquait plus que ça pour aller faire les soldes!"
Et en y regardant de plus près: "mais non, ce n'est pas de la pluie Maïeul, c'est de la neige! Viens voir, c'est tout blanc... Génial!"




en allant ensuite en ville pour faire les soldes (eh oui, je ne lâche pas l'affaire comme ça moi), j'ai pu voir quelques voitures bloquées (dont la police et les pompiers! ne comptez pas sur eux aujourd'hui ;-) ), un skieur qui descendait l'avenue de la Libération, et une boule de neige de près (je me la suis prise entre les deux yeux, merci les jeunes! :-) ).

2 commentaires:

trinidad a dit…

mdr pour les soldes, moi j'ai pas mis le nez dehors, suis aussi sur marseille

Anonyme a dit…

Ma belle-maman sur Salon est passée chercher un doudou aux soldes qu'elle avait fait mettre de coté: la boutique où elle est allée en plein centre de Salon n'avait vu que 3 personnes depuis l'ouverture. Elle est en pharmacie, ils n'ont presque pas eu de clients ce matin non plus.
Ici en région parisienne, pas de soldes chez moi non plus, le mercredi avec les 2 enfants c'est un peu compliqué et il fait trop froid et on a des restes de neige qui ont gelé donc c'est bien verglacé: http://encuisinectout.canalblog.com/archives/2009/01/07/12001063.html
En tous cas c'est bien beau toute cette neige